Service d'accompagnement dans la délivrance de visa électroniques pour les États-Unis, indépendamment de l’État et de ses administrations.

ESTA OFFICIEL

ESTA | Demande ESTA pour les États-Unis, Demande Visa, rapide et simplifiée.

ESTA | Formulaire ESTA pour les USA

Téléchargez Maintenant

Permis de conduire

Lors de votre voyage aux États-Unis vous avez le droit de conduire avec votre permis Français tant que votre séjour dure moins de 3 mois et que votre permis date de plus d’un an. Pour louer une voiture aux États-Unis, il faut que vous soyez âgé de plus de 21 ans voire même 25 ans dans quelques cas.
Le permis de conduire international n’est pas obligatoire et il n’est en aucun cas auto-suffisant pour louer une voiture. Cependant, certains loueurs de véhicules demandent obligatoirement un permis de conduire international à leurs clients français. Par conséquent, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre prestataire avant votre voyage.
Dès lors que le temps de séjour dépasse 3 mois, le permis français ne suffit plus et il devient obligatoire de passer le permis de conduire de l’Etat de résidence. Les lois étant différentes selon les Etats, nous vous invitons à contacter les consulats français des états concernés.
Il faut aussi noter qu’aux États-Unis, les sièges auto sont obligatoires pour les enfants avec différents modèles selon l’âge et l’état.