Service d'accompagnement dans la délivrance de visa électroniques pour les États-Unis, indépendamment de l’État et de ses administrations.

ESTA OFFICIEL

ESTA | Demande ESTA pour les États-Unis, Demande Visa, rapide et simplifiée.

ESTA | Formulaire ESTA pour les USA

Téléchargez Maintenant

Astuces utiles pour un séjour agréable à Los Angeles

Ne vous limitez pas aux attractions touristiques !

Les attractions touristiques sont ainsi parce qu’il y a quelque chose en elles qui attire et divertit au moins un certain pourcentage de visiteurs. De nombreuses attractions touristiques de LA, telles que les parcs de loisirs, sont également populaires auprès des locaux, ces derniers achètent des forfaits annuels. Donc, si vous voulez voir LA comme un local, cela pourrait quand même inclure Disneyland et Universal Studios et d’autres attractions peu connues par les touristes.

Le soir, sortez à LA !

Los Angeles est une Mecque de la vie nocturne avec des clubs A-List, des clubs de danse populaires, des bars branchés du centre-ville de LA et des crawls clubs.

Mais il n’est pas nécessaire d’être un fêtard pour profiter de Los Angeles après la tombée de la nuit. Vous pouvez observer les étoiles à l’observatoire Griffith ou explorer les attractions culturelles de Hollywood Boulevard qui restent ouvertes jusqu’à minuit, ce sont des activités amusantes pour toute la famille.

Pour une soirée romantique ou une soirée entre filles ou garçons, il existe toutes sortes de spectacles à Los Angeles, du théâtre de classe mondiale aux concerts et à la comédie.

Ne vous attendez pas à ce que tout le monde parle anglais

Los Angeles est un véritable melting-pot, avec des immigrants et des réfugiés du monde entier. Il peut s’agir du personnel d’entretien de votre hôtel, du voiturier, du propriétaire de magasin où vous vous arrêtez pour acheter une bouteille d’eau ou du vendeur de sucettes sur le trottoir. Crier plus fort n’aide pas. Essayez des gestes de la main; demandez si quelqu’un d’autre parle anglais; ou aller ailleurs. Si vous êtes amical, les gens feront tout leur possible pour comprendre ce dont vous avez besoin, même s’ils ne vous comprennent pas.

Bien sûr, ne présumez pas que tous les membres du personnel de service auront des problèmes de langue. Ils pourraient tout aussi être des étudiants, des diplômés d’université ou même des américains de classe moyenne.