ESTA OFFICIEL

ESTA | Demande ESTA pour les États-Unis, Demande Visa, rapide et simplifiée.

Formulaire Esta pour les USA

Téléchargez Maintenant

Key Largo

L’Ile de Key Largo est la plus longue île de l’archipel des Keys situé dans l’océan Atlantique au sud  de la péninsule de Floride aux Etats-Unis.

C’est ici où vous pouvez profiter du navire emblématique « the African Queen » qui a été construit en 1912. Ce fameux bateau a été utilisé pour un film du même nom en 1951.

La plus longue île des Keys est devenue célèbre après la diffusion du film “Key Largo” en 1947, mettant en vedette Humphrey Bogart et Lauren Bacall, Un bar local, le Caribbean Club, a accueilli certaines scènes du film.

L’île est aussi connue par ses différents spectacles ; si vous souhaitez avoir une expérience spéciale et assister à un spectacle de dauphins ou de lions de mer, nous vous proposons le « The Theater of The Sea ».

Vous pouvez être plus aventureux et essayer de nager avec les dauphins, les raies et même des requins !

Key Largo abrite des feuillus tropicaux, des criques sinueuses, deux parcs d’état, un parc national et une partie d’un sanctuaire marin national.

Key Largo offre des paysages botaniques les plus fascinants de l’état.

Des logements de petites propriétés familiales aux résidences de vacances, en passant par les grands centres de villégiature, sont disponibles pour tous les goûts.

Ce site magnifique est considéré comme le paradis des amateurs de plongée sous-marine car il est caractérisé par son parc sous-marin qui fait partie des plus grands parcs sous-marins de la Floride et qui regroupe plus de 600 espèces de poissons et 40 espèces de coraux.

Cette île magnifique est également la plus grande réserve de reptiles d’Amérique du Nord avec plus de 500 espèces de reptiles qu’elle abrite.

Ne ratez pas un Eco-tour dans la baie de l’île vous aurez la chance d’explorer les paysages spectaculaires et l’avifaune de l’île et son archipel !

Si vous visitez Key Largo, vous pouvez profiter des liens de l’île avec la mer, à savoir :

  • La plongée sous-marine,
  • Le snorkeling,
  • Un hôtel sous-marin,
  • La pêche sportive,
  • Les éco-tours,
  • Les belles plages et des spectacles des dauphins.

L’île offre également à ses visiteurs de nombreuses attractions sur le rivage, y compris des sentiers naturels et un centre de réhabilitation pour les oiseaux sauvages.