ESTA OFFICIEL

ESTA | Demande ESTA pour les États-Unis, Demande Visa, rapide et simplifiée.

Formulaire Esta pour les USA

Téléchargez Maintenant

Big Pine Keys & Lower Keys

Les Lower Keys sont des îles qui font partie de l’archipel de Florida Keys qui est un ensemble d’îles reliées par des ponts au sud de la Floride.

Cette chaîne d’île abrite deux refuges fauniques nationaux, un parc national et un sanctuaire marin national.

Sa ville principale est Big Pine Key où se trouvent les restaurants, boutiques et des hôtels qui sont les meilleurs points de départ afin d’explorer les Lower Keys et le reste de l’archipel.

Cet ensemble d’île, qui sont plus grandes que les autres, est axé sur le tourisme écologique, vous avez davantage d’activités qui sont basée sur la nature et l’exploitation des ressources biologique et géologiques pour vous offrir une expérience authentique sans autant endommager ou gêner l’écosystème.

A l’entrée des Lower Keys, la petite île de Little Duck Key est fière de son parc dédié à la mémoire des anciens Vétérans.

A 1,5 kilomètre au sud, à la borne 39, Ohio Key abrite le camping de Sunshine Key offrant piscine, restaurants et autres aménagements.

A Big Pine Key, explorez le refuge national de Key Deer, où la forêt naturelle de pins abrite les gazelles de la région qui sont protégées par l’état ou poursuivez jusqu’à No Name Key.

N’oubliez pas de visiter les autres îles des Lower Keys qui sont connues par leurs quartiers résidentiels et l’accès facile à la mer.

Explorez les îles inhabitées de Saddlebunch Keys qui forment un réseau de lagons et de mangroves et profitez d’une promenade mémorable surtout au crépuscule.

Planifiez un voyage au Big Pine Key pour découvrir les couleurs et la diversité du vaste système de récif corallien de Floride.

Tentez une expérience de plongée et explorez le monde sous-marin et plus de 150 espèces de poissons et la variété de corail.

Vous pouvez également faire du vélo à travers le pays de Key Deer, partez à la pêche dans l’arrière-pays et explorez la faune terrestre abondante !

Les Lower Keys sont un havre de paix dans le monde fiévreux d’aujourd’hui elles sont un endroit idéal pour une sortie en famille, pique-nique, camping, sport et détente en un site protégé et unique et fuir le bruit de la ville pour une expérience pas comme les autres.