Service d'accompagnement dans la délivrance de visa électroniques pour les États-Unis, indépendamment de l’État et de ses administrations.

ESTA OFFICIEL

ESTA | Demande ESTA pour les États-Unis, Demande Visa, rapide et simplifiée.

ESTA | Formulaire ESTA pour les USA

Téléchargez Maintenant

L’ESTA n’est pas toujours valide pour deux ans

Une fois que votre autorisation ESTA est accordée, vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous souhaitez pendant une période de 2 ans à condition de respecter les conditions du Visa Waiver Programme.

Il faut noter que la durée de validité de l’ESTA ne dépasse jamais 2 ans mais qu’elle peut durer moins. Votre autorisation est liée à votre passeport et aux informations qui figurent sur ce dernier, alors si vous obtenez un nouveau passeport, beaucoup d’informations changeront. En conséquence, si votre passeport est épuisé, votre ESTA n’est plus valide, et vous devez remplir une nouvelle demande en utilisant les informations de votre nouveau passeport.

On conclut que si votre passeport expire pendant que votre ESTA est toujours valide alors votre ESTA expire aussi à la même date, vous êtes donc tenu de renouveler votre autorisation. Dans le cas où votre passeport expire bientôt, il est souvent recommandé de le renouveler avant de remplir votre demande ESTA, ce qui vous évitera de devoir répéter cette demande dans un avenir proche.