Service d'accompagnement dans la délivrance de visa électroniques pour les États-Unis, indépendamment de l’État et de ses administrations.

ESTA OFFICIEL

ESTA | Demande ESTA pour les États-Unis, Demande Visa, rapide et simplifiée.

ESTA | Formulaire ESTA pour les USA

Téléchargez Maintenant

Evitez de faire ces erreurs quand vous êtes à Los Angeles !

N’oubliez pas de payer votre billet de métro

Il existe de nombreuses stations de métro de Los Angeles où vous pouvez monter à bord d’un train sans passer par les tourniquets. Vous devez toujours acheter une carte TAP, payer le tarif approprié et taper la carte lorsque vous montez dans le train. Mais qui vérifie? Eh bien, le groupe de contrôleurs de métro (et leurs chiens) est en itinérance, et vous ne saurez jamais quand est-ce qu’ils se présenteront dans votre train. Le prix du billet est de 1,75 $ par trajet donc cela ne vaut pas vraiment le risque.

N’oubliez pas de donner un pourboire au personnel de service

Aux États-Unis, les emplois dans les services d’accueil ne paient pas très bien. Les serveurs de restaurants, les concierges, le personnel d’entretien des hôtels, les voituriers, les préposés aux soins du spa, les guides touristiques et les autres employés ont besoin de pourboires pour payer leur loyer. En plus de la norme standard en pourcentage ou en dollars pour différents services, le pourboire doit refléter la qualité du service, sa valeur, le temps que ce service prend et la gentillesse de la personne qui le fournit.

Ne soyez pas trop cool pour Hollywood Kitsch

Oui, Hollywood est totalement envahi par les touristes, mais cela fait partie de son charme. Si vous êtes vraiment trop cool, faites comme si de rien n’était, et prenez un selfie avec Spiderman, Dark Vador ou Hello Kitty parlant ou marchant, ou la figurine de cire de Marilyn Monroe entre le théâtre chinois et Madame Tussaud. Vous vous amuserez, et vos amis seront vraiment ravis. N’oubliez pas de donner un pourboire aux acteurs du personnage, généralement un dollar ou plus par photo. Ils ne sont pas payés pour être là.