Service d'accompagnement dans la délivrance de visa électroniques pour les États-Unis, indépendamment de l’État et de ses administrations.

ESTA OFFICIEL

ESTA | Demande ESTA pour les États-Unis, Demande Visa, rapide et simplifiée.

ESTA | Formulaire ESTA pour les USA

Téléchargez Maintenant

Choses à ne pas faire à Los Angeles

Il y a beaucoup de choses qu’on a l’habitude de faire mais qu’il faudra éviter quand on est à Los Angeles pour ne pas avoir d’ennuis ou perdre de l’argent.

Ne pas fumer en public

Les villes du sud de la Californie ont des interdictions de fumer parmi les plus restrictives au monde. Vous ne pouvez pas fumer sur les plages, dans les parcs, dans les lieux publics, à proximité de l’entrée des bâtiments publics et des commerces, dans les espaces de restauration en plein air de nombreux restaurants et à peu près partout où vous rencontrez des gens. Les lois varient légèrement d’une ville à une autre, mais par sécurité, si vous êtes fumeur, assurez-vous de séjourner dans un hôtel qui permet de fumer (ils se font rares) et de louer une voiture auprès d’une entreprise qui permet de fumer car ce sont les seuls endroits où vous pourrez fumer librement.

Ne pas klaxonner en conduisant

Il peut être courant à New York et à Chicago d’exprimer votre impatience devant la lenteur de la circulation en klaxonnant, mais à Los Angeles, elle est considérée comme inacceptable et vous serez reconnu pour être un touriste ou une personne qui ne respecte pas. Le klaxon est réservé aux avertissements de danger ou un feu de signalisation pour avertir la personne qui envoie un texto ou met du mascara pour indiquer que le feu est maintenant vert.

Ne négligez pas les panneaux de limite de stationnement

Garer sa voiture à Los Angeles peut être assez fou. Si vous vous rendez dans une entreprise ou une attraction spécifique, consultez leur site web ou appelez-les et demandez où se garer. Ils peuvent avoir désigné un parking quelque part ou vous pouvez vous garer. La plupart des places de stationnement dans les rues sont des compteurs à durée limitée, généralement limités à une ou deux heures. Les compteurs peuvent être à la place ou en bas du bloc. Avec les nouveaux compteurs intelligents, l’agent de surveillance du stationnement reçoit une alerte si le compteur expire avec une voiture dans l’espace, soyez donc très prudent en ce qui concerne l’heure de votre compteur.

Lorsqu’il n’y a pas de compteurs dans les rues du quartier, il peut toujours y avoir des limites de temps, des exigences de permis de quartier, des jours de balayage hebdomadaire des rues ou des restrictions de zones scolaires. De plus, si une pancarte indique que vous serez remorqué dans un lot particulier si vous vous garez après les heures de travail, vous serez véritablement remorqué.

N’essayez pas de conduire au panneau Hollywood

Vous ne pouvez pas vous rendre au panneau d’Hollywood en voiture, et les habitants des collines d’Hollywood l’apprécieraient vraiment si vous n’essayiez pas. Les habitants du quartier de Beachwood Canyon situé sous le panneau Hollywood ont demandé à la police locale de débarrasser leur quartier des risques de touristes se tenant au milieu de la route pour prendre des photos du panneau et créer des embouteillages incroyablement fous. Les restrictions de stationnement dans le quartier ont également été resserrées. Les patrouilles sont régulières, surtout le week-end. Oui, c’est une superbe vue du panneau depuis le milieu de la route, mais ne le faites pas si vous voulez éviter un procès pour avoir obstrué la circulation (même s’il n’y a pas de trafic, vous pouvez en obtenir un). Si vous voulez vous rendre dans ce quartier, allez de Franklin.

De plus, pendant que vous êtes dans le quartier, n’essayez pas d’escalader la barrière jusqu’au panneau Hollywood. Vous pouvez marcher derrière le panneau, mais une clôture l’entoure. L’affiche est sous surveillance constante, et vous seriez surpris de la rapidité avec laquelle les gardes du parc peuvent être là.